jeudi 7 janvier 2010

RE: GOOOOOOD MORNING STRASBOUUUURG!

(ca c'est un mec que je connais pas)


J’me sens con en ce moment, pas d’flirt, un genou en carton, du travail qui s’accumule… mais il y a des choses bien aussi depuis l’arrivé a l’insa de strass, a noté 2 bons amis ( GM on peut pas etre parfait ) la reprise du sport …. A non pas trop ca, les soirées, à ca oui les soirées, la coloc et la future coloc qui envoie du gros, si tout se goupillent bien.

Et voila 2010 qui pointe son pitit nez, et il y en a des choses a faire, à noter : les partiels, boire, le HELLFEST + SCORPIONS, boire, Arrêter de faire le voyeur sur facebook et boire pour oublier d’en etre un, du Kiné, du WoW avec jobujobu (alias Nounours : pseudo qui lui va a ravir d’ailleurs), et guitare ou il faudrait que je sache jouer autre chose que les opening de bleach et nirvana …

Donc pour me prouver que je glande quelque chose de mes journées ici haut ( parce que Strasbourg c’est le paradis NORD ) je me motive à reprendre ce blog (de merde au passage) oublié depuis les vacances (de merde aussi) où je publierais toutes les vacheries qui me passeront dans la tête, et Dieu sait qu’il y en a !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire