jeudi 19 février 2009

Il etait une fois...Un prépa du siècle

Je suis l’homme ou multiples surnoms, zopino , zopi , sopalin, jojo, le pianiste, lorenzo, l’obèse , saint augustin,lendemain-d’orgie-ambulant ou encore connard par des gens croisés dans la rue. Ces nombreuses appellations ne signifient pas de nombreuses facettes au vue de mon moi, mais belle et bien d'une seule et unique personne, un étudiant, blond, pas tres grand, de 21 ans , diplômé d’un DUT, et maintenant en classe préparatoire aux grandes écoles : une ATS étoile.


Je vais écrire ici pour plusieurs raisons, d’une, tel une introspection, une psychanalyse, à l’instar d’un Michel Leiris (l’age d’homme) ; de l’autre parce que je prends du plaisir a le faire.

Terrible contradiction ici, entre introspection et plaisirs pascaliens, je ne suis pas prés de trouver dieu, tant pis si je me retrouve, ça sera déjà ça de pris !



1 commentaire: