lundi 23 février 2009

Une semaine de vacance…Confessions: PART-1

Lundi :
Première journée rédigé, célibataire par procuration, je prends le train de 7 heure pour retourner à grenoble-city afin d’optimiser mes révisions. Aussitôt arrivé, aussitôt couché… ça commence sur les chapeaux de roues. L’après midi chez le très roux Aurelien pour un trivial DM de physique réalisé en pas moins de 4 heures. Entre temps nous avons trouvé l’âme sœur gay sur tchatche.com, on fêtera ça au subway entre 2 batailles corses.
Mardi :
Dur réveil à 12H40, pour une après midi-bliothèque avec le même Aurelien , collègue de révisions vacancières par excellence avec lequel la finalité UTBM-polytech-savoie est plus qu’évidente. Au passage je suis devenu tonton, bisous en pack de 6 pour ma sœur et sa lila.
Mercredi :
Une grosse journée en perspective, réconciliation avec Audrey autour (d’un jogging) d’une sieste, un passage chez le bourreau capillaire pour un look pré-pubère réussi, une après midi bibliothèque avec le roux Aurelien pour entrevoir la vérité selon Saint Augustin, et un concert au summum avec Ivan sur lequel je reviendrai plus en détail avec un essai de report
Jeudi :
La journée commence tôt, avec la rédaction du report gojira à 1heure du mat’, et l’envie de la faire partager malgré mon manque de connaissance sur le groupe et le métal en général. Plus tard dans la matinée je créerai ce blog avec comme premier article une présentation comme on en fait plus. Après midi bibliothèque, seul cette fois, j’entrevois ici la dure réalité cénobitique. On finira la journée autour d’une raclette et de vieux amis, finis trop tôt.Vendredi :
Pas levé avant midi, pas lavé, pas rasé mais bibliothèque quand même, moment toujours partagé avec le roux, moment consacré à l’électronique de puissance. Soirée tristounette à chercher des dossiers d’inscriptions pour des écoles qui m’intéresse pas du tout juste par peur d’être pris nulle part, que dieu me tripotte si seul l’ENSI-Bourges veut de moi !
Samedi :
Comme tous les jours la bibliothèque était bondé, les places valent leurs pesants de fraises tagadas comme me le fait remarqué un pauvre passant arrivé trop tard. Quand j’y pense il faudrait leurs dire a ces lycéens que leurs révisions ne servent a rien…Après un pari drague remporté, Aurélien m’offre galamment 2 bonnes bières fraîches au subway où votre serviteur suivra avec entrain la rencontre bayonne-USAP, remporté par les bayonnais, pendant que le roux s’extasie devant les spécimens féminins qui s’abreuvent derrière mon dos, ralala quel coquin !

Dimanche :
Aller retour à Vinay pour aller à la maternité, voir ma petite nièce battre le record du bébé qui dort, ainsi que celui du bébé qui ne pleure pas quand il a faim. Au passage mangeons autre chose que des pâtes et buvons autre chose que de la Kro (miam la Leffe) ça fait du bien par ou ça passe. Demain c’est la rentrée, j'ai peur.

1 commentaire:

  1. T'es trop mimi mon chouchou avec ta ptite nièce. A quand le notre? ^^
    Dédé

    RépondreSupprimer